ben Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Bonjour, malgré l'ajout de la ligne de commande:# Pour faire parser les fichiers .php par PHP5AddType application/x-httpd-php5 .phpdans le fichier .htaccess commeconseillé par le support technique de online.net, il semble que la modif ne soit pas prise en compte par le système (ca marche très bien en local).Par contre lorsque je renomme les fichiers PHP5 ça fonctionne... un peu mieux mais je ne peux pas renommer tous les fichiers.Avez-vous des conseils.MERCI !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 le .htaccess depend de ton hébergeur que tu n'as pas cité. Donne plus de détail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 En effet, désolé.Il sagit de online.net et la ligne de code que j'ai ajouté est celle préconisée par le support technique... et ça ne marche pas sauf si je renomme les fichier en .php5 (très mauvaise solution je pense).Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 C'est bon, j'ai trouvé la solution, simplement déplacer le fichier .htaccess à la racine du site.Merci de m'avoir répondu en tous cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts