ptitoche Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Bonjour à tous,D'abord merci pour toute l'aide que vous m'avez fourni, tous mes petits soucis ont été résolu...Donc j'ai regrouper personalisation et les déclinaisons (qui se trouvent maintenant a gauche des photos). Mais, j'aimerais que mes clients ne cliquent que sur un seul bouton pour tout ajouter au panier (les personnalisation et le modele choisi).Y a t il une possibilité de regrouper les deux "form" sans créer d'erreur?merci de vos réponses, Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta_salmon Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour,J'ai le même problème.Pouvoir regrouper les boutons de custom et de mis au panier.Avez- vous une solution ?Merci d'avance pour votre contribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitoche Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 j'ai trouver cecihttp://www.presto-changeo.com/attribute-modules/34-attribute-wizard-pro.htmlqui est vraimment bien faitj'espère que ca t'aidera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts