pixou15 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu un problème comme le mien mais voilà: Hors France (ex:Belgique), il y a 2 transporteurs (Colissimo et Mondial Relay), quand le client choisit Colissimo, y a pas de problème mais quand il choisi Mondial Relay, le frais de port n'est pas pris en compte, puis quand on rafraîchit la page le frais de port apparaît Récap: Premier load si client choisi Mondial relay => frais de port non pris en compte qu’après second load (d'où il y a erreur de paiement), mais comment le client peut-il savoir qu'il faut reloader la page pour que le frais de port apparaisse, de plus c'est ridicule car c'est un avantage pour lui s'il n'y a pas de frais de port. Je ne sais pas si c'est un problème au niveau de Mondial Relay ou un problème de code J'ai beau cherché sur le net mais j'ai trouvé personne ayant un problème de ce genre Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? J'utilise PS 1.6.1.3 Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou41 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 il n'y a pas eu de réponse à ce sujet là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts