Uvo Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 (edited) Bonjour,Je souhaite transformer de façon automatique les déclinaisons de certains produits en fiche produit unique. Par exemple: "Mon produit est un t-shirt avec 5 déclinaisons (couleur), noir, blanc, rouge, bleu et jaune. J'aimerais que chaque déclinaison ait sa propre fiche produit sur mon Prestashop. Une fiche produit pour le t-shirt blanc, une pour le t-shirt bleu et ainsi de suite ... " Connaissez-vous un module ou une méthode qui pourrait effectuer cette action?Pour info je suis sous Prestashop 1.5.4 Merci d'avance de votre aide. Uvo Edited July 7, 2016 by Uvo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 tu cherches un générateur de duplicate content, en quelque sorte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uvo Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 Non, j'aimerais améliorer le référencement de mon site.Les produits contenant les déclinaisons seront supprimés par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 C'est bien ce que je disais. Tu vas avoir 5 fois la même fiche produit, donc contenu dupliqué. Et si tu as 4 tailles, et 5 couleurs, tu vas faire 20 fiches pour UN t-shirt... C'est mignon, un panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uvo Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 Les t-shirts c'était un exemple. Dans ce cas là c'est pour des coques de téléphone et oui on souhaite avoir une fiche produit par déclinaison (modèle) car il y aura des photos, textes et titres différents dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubreseau Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 moi aussi je cherche comment Transformer une déclinaison en un produits unique. sur prestashop 1.7.7 quelqun a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts