ttl5v Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour,j'ai un soucis qui m'est arrivé ce matin...J'ai rempli un ou deux produits dans ma base, fait quelques changements de groupes de clients mais seulement voilà je me suis rendue compte qu'en front, plus de catégories d'affiché !!!après réflexion, le seul changement le plus important que j'ai fait c'est de supprimer l'ID1 groupe clients MAIS il ne me semble pas que cela ai à voir avec les catégories ???la partie Clients et les Catégories avec les produits c'est autre chose non ?bref au cas où, j'ai donc remis un ID1 dans le groupe de clients mais rien n'a changé en front je travaille avec le presta version 1.2.5les catégories et sous-cat s'affichent bien dans le back office pourtant...sous firefox, avec firebug : il n'existe meme pas de div block categories comme auparavant... là j'ai juste ma pub et c'est tout.Ha oui ! j'ai vu aussi que les tags avaient disparu aussi, tout ça serait lié ??et comment faire pour vous montrer sans référencer mon site ici ?http://img94.imageshack.us/i/sanstitre1zlj.jpg/merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 autre constatation que je viens de faire...je suis allée dans plan du site : et mes catégories s'affichent par contre des que je clique dessus : erreur 01 01.vous n'avez pas accès à cette catégorieje sens que je suis proche de la solution là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted May 8, 2010 Author Share Posted May 8, 2010 snif suis perdue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted May 8, 2010 Author Share Posted May 8, 2010 est-ce encore une histoire de cookie ?j'ai mis les erreurs "on" et voici ce que j'ai en erreur en page d'accueil :Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.346/mesprodun/www/00-mesproducteurs/config/settings.inc.php:17) in /homez.346/mesprodun/www/00-mesproducteurs/header.php on line 4Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.346/mesprodun/www/00-mesproducteurs/config/settings.inc.php:17) in /homez.346/mesprodun/www/00-mesproducteurs/classes/Cookie.php on line 261 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted May 9, 2010 Author Share Posted May 9, 2010 HHEELPPPP !!!!! snif.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Hello,Tu as recrée le groupe de client ID1 dans ta base de données ?As-tu ajouté un module qui pourrait perturber le fonctionnement du bloc catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 oui oui puisque dans l'admin, les clients sont désormais dans le groupe 1 par défaut.non j'avais juste enlever, ajouté des tags, et le block a aussi disparu...autre soucis datant de ce matin : je ne peux plus aller dans mon admin (page blanche) décidemment.... je n'y arriverais jamais !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 ok admin retrouvé après avoir supprimé les espaces ligne en trop dans setting... bizarre que ça ai buggé pour ça mais bon... c résolue c'est le principal...A moins qu'il y est un soucis de cookie avec IE ?si je fais une mise à jour de mon presta : peut-être cela va-t-il corriger mes bugs ?Cela ne va-t-il pas me supprimer des mise en page ou options ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 autre chose : quand je suis allée dans "plan du site", j'ai bien mes catégories d'affichées par contre pas moyen d'y aller... quand je clique dessus :Il y a 1 erreur :01.vous n'avez pas accès à cette catégorieje vais faire une recherche voir si je peux trouver ma réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 ok trouvé pour les catégories.......... ce fut dur mais au moins c'est comme que je m'en souviendrais... ne pas nettoyer comme ça un peu à la va-vite les ID par défaut... LOLdonc j'ai remis à la mimine toutes mes catégories dans la bdd... dans ps_category les ID category avec l'ID group et c bon tout s'est réaffiché... pppfffffffsurtout quand vous faites une modif inscrivez-le sur un bout de papier car quand on en fait plusieurs, on ne sait pas qu'est ce qui a fait planté la chose.... LOLMaintenant demain je m'attaque à mon module Tag qui ne s'affiche plus... mais je me doute que ça doit être le même style de bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour, Peux tu expliquer comment tu as fait pour résoudre ton problème, car j'ai le même et je n'ai pas toucher les id..(je sais pas ce que c'est).Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 En fait je viens de m'apecevoir que comme j'avais créer un cms avec des google map, prestashop lui à donner le même numéro que la categorie qui à disparu, comment faire pour lui ré-attribuer un numéro non utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts