moustik27 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour,Je désire créer un site de vente de pronostiques payants. J'ai quelques questions :Est ce que cela est possible avec prestshop? Les pronostiques seraient à télécharger sous format pdf.De plus, en fonction des membres (disposant d'un compte sur le site), je désire mettre des contenus différents? Puis je le faire?Pour finir, peut-on utiliser les systèmes de micro paiement avec code comme monelib pour que les gens achètent les pronostiques?Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Hello,Possible avec Prestashop en configurant tes produits en produits à télécharger.Pour les contenus différents selon les membres, tu devrais pouvoir faire ce que tu souhaites en utilisant les groupes de clients.Enfin pour le micro-paiement il faut que tu cherches si un module existe pour installer ce type de paiement. Tu peux aller voir sur Prestatools ou Prestastore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts