rv01 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour,j'ai installé Prestashop dans "s1.xxx" , directory "presta" , nom du shop "shop1".Tout marche en accédant "s1.xxx/presta",y compris l'administration.Problème: quand j'utilise un url "shop1.s2.yy" qui pointe sur "s1.xxx/presta" j'obtiens une page non formatée,mais qui est bien celle du magazin.Donc le pointage est bon mais le nom du chemin d'arrivée rend Prestashop tout confus Ajouter un sous-domaine via admin n'aide en rien car "shop1" n'est pas un sous-domaine de s1 mais bien de s2."Quel paramètre/variable et où?" puis-je modifier pour faire croire à Prestashop qu'on est arrivé via "s1.xxx/presta"?Merci d'avance.PS: je n'essaye pas de faire du multimagasins, simplement d'arriver au magasin en utilisant une autre adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Salut,Tu dois changer le sous répertoire dans le fichier config/settings.inc.php en mettant seulement / Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 rapide, simple et impec, ça marche, MERCI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 juste encore une chose: je ne sais pas entrer dans admin en utilisant l'autre url: "shop1.s2.yy/adminz",==> refus de mon entréemais si j'utilise "s1.xxx/adminz" cela fonctionne???encore une autre variable à changer?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts