Katzele Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Bonjour, Suite à la dernière mise à jour du module Paypal le bouton en FO ne fonctionne plus et renvoie vers javascript:void Les fonctions Paypal express et Paypal in context sont bien cochés "non" Ca porte vraiment à préjudice vu que les clients ne peuvent plus payer.... J'ai désinstallé le module, vider le cache etc mais rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
la fée clochette Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Bonjour Béatrice J'ai eu ce problème à plusieurs reprises et la plupart du temps à chaque mise à jour du module. Pour régler cela il faut modifier les autorisations dans le module. Dans le logiciel de téléchargement FTP (pour moi c'est Filezilla), il faut changer les droits d'accès au fichier du module Paypal ainsi que de chaque dossier et fichier du module. Pour cela cliquer à droite sur le module, modifier les droits d’accès, et indiquer la nouvelle valeur ainsi que cocher "Récursion dans les sous-dossiers". Pour ma part, la seule valeur qui fonctionne est le 755 pour Paypal. A refaire à chaque mise à jour !!! Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 Merci pour la réponse, tous les dossier sont déjà en mode 755 et les fichiers en 644 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 J'ai essayé de désinstaller puis supprimer le module avant de le réinstaller, ça ne change rien, toujours aucun lien sur le bouton Paypal. Personne chez 202-ecommerce pour filer un coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Bonjour, Paypal a fait une mise à jour de sécurité. si votre site n'est pas compatible il ne fonctionnera plus. j'espère pour vous que vous avez une autre solution de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted July 20, 2016 Author Share Posted July 20, 2016 (edited) Je n'avais pas vu la dernière réponse, comment savoir si le site est compatible ? J'ai même générer une nouvelle clé API au cas ou et ça ne marche quand même pas. Edited July 20, 2016 by Katzele (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts