Yohann24000 Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 (edited) Bonjour je suis en 1.6.0.11 et je veux effectué la mise à jour 1.6.1 via le module 1 clic upgrade je lance la mise à jour sauf que au bout de 1minute ses entrain de sauvegarder les fichiers sa s'arrête au fichier 10599 et sa bouge plus du tout j'ai relancée rien à faire sa fait toujours la même chose j'ai appelé ovh pour savoir si y avait des souci sur mon hébergement mitualiser mon dit que de leur côté aucun souci à signaler que sa venez de la mise à jour ou du module qui a déjà eu se souci avez vous une solution merci de vos réponses Edited July 6, 2016 by Yohann24000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylanhfr Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 (edited) personne donne de l'aide ?? Edited July 6, 2016 by dylanhfr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohann24000 Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 personne donne de l'aide ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts