ste0024 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 bonjouralors comment dire je n ai pas toucher a la configuration des mails et depuis ce matin je les reçois au format texte ainsi que tous les clients alors qu avant en HTML.configurer par défaut soit php.j ai juste voulu supprimer réalisé avec PrestaShop™ et résultat c est la galère surtout que le site étais prêt a passer en production.comment remédier a ce problèmemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Salut,déjà tu devrais remettre tous les fichier d'origine pour vérifier si cela corrige le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 oui ca resoud le problème mais ca ne me dis pas comment enlever le reste.a mon avis je vais aller voir ca directement dans le fichier html et txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Si cela corrige le problème c'est que tu avais fait une erreur en retirant le texte concernant prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 a mon avis ca viens pas de ca car j ai remis les fichier et rajouter un mot dans le mail livre et direct en texteimpossible de personnalise les mails. le merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Salut,perso je n'ai jamais eu de soucis pour personnaliser les mails, donc je suis étonné de ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 j utilise l outil Mail Template Editormais fonctionne pas. resultat 2h de perduexplique comment t as fais.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 J'ai modifié les fichier à la main tout simplement.Mail texte éditor ne fonctionne pas je le déconseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 voila je comprend mieux pourquoi ca ne marche pas.A la main il faut modifie le txt et html ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Oui,Tu dois aussi faire attention car certains mail sont directement dans les répertoires des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 ok alors j ai trouve une astuce bien pratique c est de modifie les mail dans Mail texte éditor. récupérer le code html. remettre les fichiers d origine et après je colle le code html dans le fichier en question. comme ca pas besoin d y connaitre en html et pas de probleme de mise en page.mais quel galere quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 bon et bien maintentant que tous allais bien et bien en simulant une commande Aucun module de paiement n'a encore été installé.il y en a 5 d installer et fonctionnel normalement.a ce ritme je vais pas rester longtemps sous prestshop car ca me soul.entre les fonctions qui marche pas et ca c est la total Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Salut,Je comprends pas vraiment, je viens d'installer 2 boutique aujourd'hui et elles fonctionnent toutes les 2.Tu es hébergé où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 chez 1 and 1 mais elle marcher très bien hieralors pour info les croix des mode de paiement avais disparu. je reve .bref tu sais quel table a modifie exactement pour que je continu mes commande a 103. pour continu la ou je me suis arrêter sur l autre boutiquepas les facture ni bon de livraisonmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted May 9, 2010 Author Share Posted May 9, 2010 resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts