RCDR Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 (edited) Bonjour. Je viens d'installer Prestashop 1.6.1.6 sur un serveur, la boutique est en ligne. Problème, l'affichage de la langue d'interface est aléatoire, du français et de l'anglais. J'ai un produit "en stock", le suivant est "in stock". Le bouton du panier "add to cart". Composition, Style et Propriétés sont dans l'onglet "Data sheet"... et le suivant est "More info". Un peu d'aide serait bienvenue. D'avance merci. Edited July 4, 2016 by RCDR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCDR Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 Bonjour, Il faut dans Localisation>Traductions pour voir. OK merci, mais comment se rendre compte du problème ? Je suis un peu perdu, j'essaye des trucs mais ça ne change rien Peut-être un moyen de réinitialiser l'ensemble des traductions ? Sur une install neuve, ça serait bien que ça fonctionne sans trop de bidouillages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCDR Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 Et il faut choisir une langue par defaut, j'espere que c'est deja le cas apres freche 'installation. La langue par défaut est bien le français. Mais sur la page Traductions, je n'en vois aucune, de traduction. Toutes les lignes sont vides, en rouge. N'y a-t-il aucun moyen de réinitialiser tout ça ? Dois-je en passer par une ré-installation complète ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCDR Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 Je viens de trouver la clé du problème. Il venait du fichier fr.php dans le dossier Themes / Defaut / Lang. Pourquoi n'a-t-il pas été chargé correctement, c'est un mystère. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 qu'avez-vous fait exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCDR Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 J'ai chargé à nouveau les fichiers Lang pour les mettre à la place de ceux qui étaient incomplets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 cela n'a rien changé du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCDR Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 Pour être plus précis, dans chaque module, j'ai changé les fichier fr.php de chaque dossier Translations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts