bnkart Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Bonjour, Je suis en train de refaire mon site ( sous prestashop) de vente de pieces pour particulier mais je voudrai faire aussi faire un espace pro avec une remise sur le total du panier. Est il possible de faire cela? Une fois que le professionnel est connecté il connaîtra c'est tarifs remiser. Merci de votre aide. Cordialement Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Bonjour, Il vous suffit d'utiliser les groupes clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eewee Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Bonjour, Effectivement vous pouvez créer des groupes clients. Exemple un groupe "Pro" ou "VIP", permettant d'appliquer par la suite des règles particulières (réduction, etc ...à Link to comment Share on other sites More sharing options...
bnkart Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 Bonjour, Merci de vos réponse je vais voir comment sa marche .est groupe client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts