passicool Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Bonjour à tous, Je partage mon expérience car je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net. Comme beaucoup j'ai atteints la limite de quotas de fichier chez 1and1 qui est de 262144 fichiers Après avoir effacé mon cache il me reste 12750 fichier possible !!! J'ai tout copié sur mon PC via ftp et surprise seulement 60000 fichiers copié. Sous SSH avec la commande find ./ - type f | wc-l il me trouve pratiquement le même nombre je suis plus à 1000 prêt. J'ai contacté 1and1 qui après vérification me confirme qu'il y a bien un problème et vont réinitialiser le compteur, j'attends pour le moment le retour mais en gros ce compteur n'est pas fiable alors vérifiez et appelez si c'est votre cas aussi. J'espère que ça pourra en aider certains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Bonjour, La seule vrai solution est de quitter definitivement cet hébergeur qui ment ouvertement en affirmant qu'il vend des espaces illimités. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 Il n'y a pas de quotas chez les autres hébergeurs ? 1and1 n'en parle déjà pas donc difficile de savoir comment c'est ailleurs, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Ben non il n'y en a pas, c'est 1and1 qui fait cela tout seul et refuse d'admettre leur mensonge. ais bon cela doit se trouver à la page 895 des CGV j'imagine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eewee Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Bonjour, J'ai souvenir de serveur illimité chez 1and1 qui bloquaient à un certain seuil, il fallait ensuite les appeler pour pouvoir débloquer cette limite d'espace disque. Un peu étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts