justweb Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour,Je souhaite ouvrir plusieurs boutiques en ligne, et je me demandais si les frais mensuels de location d'un tpe elec. étaient les mêmes entre une seule boutique et plusieurs boutiques (mais même entreprise) ?+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour,vous pouvez tout a fait utiliser un seul TPE pour toutes vos boutiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour,Quelques réserves : -le TPE ne crédite qu'un seul compte bancaire ce qui peut compliquer la gestion-l'url de validation de la commande arrivera sur une seule boutique ce qui peut être gênant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour,Cela dépend de ta banque et donc du module utilisé.Si ta banque est : * Banque Populaire - (CyberPlus) * Société Générale - (Sogenactif) * Crédit Lyonnais - (Sherlock's) * Crédit du Nord - (Webaffaires) * HSBC - (Elysnet) * CCF - (Elysnet) * Crédit Agricole - (E-Transaction) * La Poste * BNP ParibasAlors tu peux sinon, non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Ne serait-ce que sur le premier de la liste Banque Populaire, ce n'est pas possible : l'url de validation est renseignée dans le backoffice de la banque et il n'y en a qu'une possible pour la production (il y en a une autre pour les tests).Mais je ne les connais pas tous...PS: bravo pour les 2600 messages, j'y arriverai un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
justweb Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 Pour le cic, quelqu'un connait la réponse ?merci+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Après tu peux dealer avec ta banque.Tu prends autant de TPE que de boutiques, mais l'argent va sur un seul compte, je crois que c'est possible, et tu demande une ristourne pour l'installation des TPE Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Pour le CIC, ce n'est pas possible, il faut indiquer l'url de validation à la banque. Oui les banques font des ristournes sur l'installation des TPE (-50% sur les 150€ pour Crédit Mutuel qui utilise CyberMut comme le CIC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
justweb Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 merci pour vos réponses, je vais me renseigner et posterai une message.+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rioo Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour,Un de mes client à réussi à négocier avec le CIC pour avoir 2 boutiques pour un seul compte (1 TPE pour 2 boutiques) voir ci dessous: bonjour, après avoir travaillé avec ce module et Riou quelques infos qui pourraient servir:Après avoir installer le module et suivi à la lettre le formidable tuto fourni par Riou (qu' il faut lire!!!) vous devrez effectuer au moins 3 tests de commande(source Euro information confirmée) ensuite prévenir par mail [email protected] , téléphoner si vous voulez qu' il s' en occupe de suite, et que vous souhaitez passer en production NOTE : avoir au préalable activé le mode "en production" du module de Riou ATTENTION , bien rentrer le code société avec la première lettre en majuscule ou se référer au mail envoyé avec les accès(les miens n'étaient pas bon sur le mail, j ai rappelé le service Euro information qui me les à communiqués par téléphone et encore un sur deux était bon , merci à Riou d' avoir été là pour comprendre leur fonctionnement. aussi à savoir que l 'on peut avoir un seul numéro TPE (à négocier avec votre banquier les frais d' installations de 150 euros qu' on a réussi à ne pas payer) pour deux sites http://www.profil-industrie.fr et http://www.profil-telecom.com .webatum.com Imaging & Web remerci Riou de sa bienveillance pour le suivi de ces modules, et bien sur sa disponibilité et sa sympathie, merci.. Retours clients sur mon module CM-CICCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts