Jump to content

Question tpe electronique

justweb

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite ouvrir plusieurs boutiques en ligne, et je me demandais si les frais mensuels de location d'un tpe elec. étaient les mêmes entre une seule boutique et plusieurs boutiques (mais même entreprise) ?

+

Bonjour,

Cela dépend de ta banque et donc du module utilisé.

Si ta banque est :

* Banque Populaire - (CyberPlus)
* Société Générale - (Sogenactif)
* Crédit Lyonnais - (Sherlock's)
* Crédit du Nord - (Webaffaires)
* HSBC - (Elysnet)
* CCF - (Elysnet)
* Crédit Agricole - (E-Transaction)
* La Poste
* BNP Paribas
Alors tu peux sinon, non.

Ne serait-ce que sur le premier de la liste Banque Populaire, ce n'est pas possible : l'url de validation est renseignée dans le backoffice de la banque et il n'y en a qu'une possible pour la production (il y en a une autre pour les tests).
Mais je ne les connais pas tous...

PS: bravo pour les 2600 messages, j'y arriverai un jour...

Après tu peux dealer avec ta banque.

Tu prends autant de TPE que de boutiques, mais l'argent va sur un seul compte, je crois que c'est possible, et tu demande une ristourne pour l'installation des TPE

Bonjour,

Un de mes client à réussi à négocier avec le CIC pour avoir 2 boutiques pour un seul compte (1 TPE pour 2 boutiques) voir ci dessous:

bonjour,

après avoir travaillé avec ce module et Riou quelques infos qui pourraient servir:

Après avoir installer le module et suivi à la lettre le formidable tuto fourni par Riou (qu' il faut lire!!!) vous devrez effectuer au moins 3 tests de commande(source Euro information confirmée) ensuite prévenir par mail [email protected] , téléphoner si vous voulez qu' il s' en occupe de suite, et que vous souhaitez passer en production NOTE : avoir au préalable activé le mode "en production" du module de Riou

ATTENTION , bien rentrer le code société avec la première lettre en majuscule ou se référer au mail envoyé avec les accès
(les miens n'étaient pas bon sur le mail, j ai rappelé le service Euro information qui me les à communiqués par téléphone et encore un sur deux était bon , merci à Riou d' avoir été là pour comprendre leur fonctionnement. aussi à savoir que l 'on peut avoir un seul numéro TPE (à négocier avec votre banquier les frais d' installations de 150 euros qu' on a réussi à ne pas payer) pour deux sites http://www.profil-industrie.fr et http://www.profil-telecom.com .

webatum.com Imaging & Web remerci Riou de sa bienveillance pour le suivi de ces modules, et bien sur sa disponibilité et sa sympathie, merci..

Retours clients sur mon module CM-CIC

Cordialement