devi16 Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Bonjour, Je cherche les CMS dans filezilla pour pouvoir les transférer dans un autre site. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Bonjour, les pages cms se trouvent dans s le back office directement; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Le contenu des pages CMS est dans dans la bdd, table ps_cms_lang Link to comment Share on other sites More sharing options...
devi16 Posted July 3, 2016 Author Share Posted July 3, 2016 Merci, mais je n'ai pas bdd et table ps_cms_lang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 ps_ c'est le préfixe commun à toutes vos tables. Vous pouvez avoir un autre préfixe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 On 7/3/2016 at 8:37 AM, devi16 said: Bonjour, Je cherche les CMS dans filezilla pour pouvoir les transférer dans un autre site. Merci de votre aide. Bonjour Les pages CMS ne sont pas des pages physique qui s'inscrive sur le disque dur du serveur, mais des pages virtuel qui se créent au moment où elles sont appeler. Et toutes les données de ces pages sont dans la base de donnée. Ainsi que les colonnes de gauche et de droite n'existent que si la page est appeler par un visiteur en cliquant sur le lien de ces pages. Pour cette raison vous ne les trouvez pas sur le disque dur exemple j'ai créer une page compétence si je fais sur le navigateur Fichier >> Enregistrer sous il m'affiche Mes Compétences.htm La page des nouveaux produits : New products.htm Mais sur le ftp ces pages *.htm n'existent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts