cravate Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour à tous,J'ai 2 petites questionscomme vous pouvez le voir sur le "print screen", mon texte du haut apparait sur 2 lignes et je ne trouve pas la bonne syntaxe pour le faire apparaitre sur une ligneComment fait on pour faire apparaître du texte dans le background (sur le côté gauche ou droite de la page)Merci à tousSylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Salut,pour pouvoir loger le texte il faut de la place donc il faut agrandir les espaces.Après le texte sur les côté c'est soit des div avec du texte dedans soit une image de fond de page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 J'ai trouvé le moyen de rajouter du texte dans ce bloc link mais agrandir les espaces, comment fait on ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 tu dois modifier le fichier global.css de ton thème pour gérer la largeur des éléments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 OK.........j'ai trouvé mais j'aimerai le même écart entre les catégories de mots, je sais que cela doit se trouver dans le global.css mais dois-je rajouter une ligne ? ou en modifier une ? et laquelle ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Le plus simple pour avoir le même écart c'est de rajouter une marge à gauche et à droite de la même valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Vous devriez préféré le padding aux marges, cela cause de nombreux problèmes avec IE sinon Ajoutez un padding égal dans vos liens ou vos li directement, à vous de voir lequel conviendra le mieux en fonction de vos styles actuels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts