caroled Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Bonjour, J'essaie de faire une mise à jour de prestashop 1.5.31. vers la version 1.6.1.6 avec le module auto upgrade. Dès le lancement j'ai l'erreur suivante : erreur javascript (parsejson) détectée pour l'action upgradenow J'ai cherché dans le forum mais aucune solution n'est donnée. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Bonjour, - Ouvrir le fichier: modules\autoupgrade\db\Db.php - Décommenter les lignes suivantes: if (PHP_VERSION_ID >= 50200 && extension_loaded('pdo_mysql')) $class = 'DbPDO'; else if (extension_loaded('mysqli')) $class = 'DbMySQLi'; Et retester Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 Merci beaucoup pour votre réponse ! Mais les lignes indiquées ne sont pas en commentaire dans mon fichier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts