ptidg Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Je suis en phase de test, je viens d'activer les retours produits.Je m'aperçois que je ne reçois pas d'email pour m'informer d'une demande de retour produit.Par quel moyen puis-je savoir si un client demande un retour sans devoir aller vérifier dans sa facture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Je fais remonter le topic pour savoir si l'envoi de mail automatisé pour prévenir le e-commerçant lors d'une demande de retour produit est prévu ? Si non, quelqu'un a-t-il une idée pour le faire ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utile PC Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 BonjourAvez vous eu une réponse ?J'utilise la version 1.4 de PSMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Recevez vous bien des emails pour les messages envoyés par les clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utile PC Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 oui, messages dans la partie contact ou messages concernant 1 commande, mais pas lorsqu'un fait une demande de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Quelle version de Prestashop ? la 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utile PC Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 1.4.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
btc.dev Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour, nous avons développé un module pour envoyer un email lorsqu'un client fait une demande de retour produit. Si vous êtes intéressés contactez nous. Cordialement btconsulting Link to comment Share on other sites More sharing options...
btc.dev Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Voici deux captures d'écran du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Dommage que cette fonction importante ne soit pas native dans Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 J'ai fait une proposition d'amélioration du module "mailalerts" : http://forge.prestashop.com/browse/PSFV-133 On va voir si ca sera intégré dans la prochaine version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts