Pripri Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Bonjour Suite à quelque demande, je me décide donc à mettre en place paypal sur mon site. N’étant pas une super pro et ayant toujours peur de faire des bêtises, je viens vous demandez conseille. Lors de l'installation, j'ai option A ou option B. J'ai pris option A car il me faut les identifiant API mais après faut il prendre l'option1 Cette option s'applique aux : Boutiques en ligne et paniers hébergés intégrés à PayPal Sites hébergés et gérés par des fournisseurs de services tiers ou option2 Cette option s'applique aux : Sites et boutiques en ligne personnalisés Paniers préintégrés fonctionnant sur votre propre serveur Je pense option2 mais... voilà je voudrais confirmation. Pour les clients qui payeront par paypal, j'ai vu qu'il y avais un coin "facturation" es-ce qu'une facture se fera automatiquement suite aux paiement ou sa sera à moi de la faire pour ensuite l'envoyée aux clients? Si je met en place paypal c'est juste pour que mes clients puisse payer en passant par paypal, donc es-ce qu'il y aurait des options a cocher ou décocher? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted July 1, 2016 Author Share Posted July 1, 2016 Bon bah Paypal est mis en place, j'espère que tout est bien mis. Es-ce que quelqu'un peut me dire si chez lui sa fonctionne, sans commander bien sûr mais si il arrive bien sur la page du paiement paypal http://montestdegrossesse.fr merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts