Tendance Mak'up Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Bonjour, J'ai localisé par une recherche F12 une erreur qui supprime mon logo PAYPAL et me crée une erreur 404 sur le lien du logo en question (code surligné en bleu dans le fichier joint). Dans ce code il apparait je ne sais pour quelle raison, peut être après une remise à jour, 2 fois "modules/paypal" ce doublon est en cause. Mon problème c'est que je ne trouve pas le fichier pour le supprimer. Quelle est la démarche à suivre pour corriger cette ligne? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Bonjour ceci est expliqué ici meme sur le forum .... https://www.prestashop.com/forums/topic/538602-paypal-31010/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tendance Mak'up Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 Bonjour Docmusicstation, Toute ma gratitude, j'avais pourtant bien recherché sur le forum et perdu 1/2 journée pour essayer de résoudre ce problème. Merci aussi à Renaud pour les détails en "photos", et je reste toujours impressionné par la spontanéité des intervenants sur ce forum. Merci encore Marc Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaudpro Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Bonjour, Il n'y a pas de quoi J'ai informé paypal qui m'a dit que ce problème était réglé sur les futures versions. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts