Bio esthétique Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Bonjour, Je suis en train de créer ma boutique petit à petit. J'ai déjà personnalisé quelques choses mais j'ai un souci. Dans le menu en haut à gauche de ma boutique il y a le numéro de téléphone que je n'arrive pas à personnaliser. Pourtant mes coordonnées sont bien indiquées en bas de page sans soucis... Quelqu'un saurait où je dois modifier cette info ?? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Bonjour, Appliquez votre règle .css sur la classe shop-phone De cette manière vous pourrez personnaliser votre numéro de téléphone. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-marie60 Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Bonjour J'ai le même soucis avec le theme default-bootstrap version 1.0 et je je ne trouve pas shop-phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Bonjour, Vous n'arrivez pas à le styliser ou vous n'arrivez pas à changer le numéro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-marie60 Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Je n'arrive pas à mettre le numéro de téléphone de la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-marie60 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Et je ne trouve trouve pas le fichier shop-phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Bonjour, Si vous souhaitez juste changer le numéro cela se passe dans le module bloc contact. Bonne soirée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bio esthétique Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 Bonjour, Si vous souhaitez juste changer le numéro cela se passe dans le module bloc contact. Bonne soirée Bonsoir, Un grand merci pour le renseignement, je commence à comprendre comment cela fonctionne . Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-marie60 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Merci entre temps j'avais trouvé mais je n'ai pas pris le temps de le signaler ici. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts