horlius21 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 bjr vopila apres avoire recherche une solution je suit toujour bloquer impossible de me connecter en admin aider moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
horlius21 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 de plus pour installer j ai suivie une vidéo , inpossible de se connecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 BonjourWindows 7 est innocent, par contre le programme de simulation site web c'est quoi ? esyphp et wampserver OKSi xampp problème possible.En-dehors de ça , l'adresse e-mail pour le login est-elle vraiment la même lettre par lettreLe mots de passe est-il juste ? attention majuscule = majuscule, il faut respecter la case. Link to comment Share on other sites More sharing options...
horlius21 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 le seveur et wamp 2.0i et oui tous et bien fais au niveux du mail et du code Link to comment Share on other sites More sharing options...
horlius21 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 je vient de tester encore avec xampp-win32-1 et c la mémé chose mémé Error Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 j'ai eu un soucis similaire ya 5 minutes...j'ai fait un coup de nettoyage - vider mon cache - mes cookies - redemander un nouveau mot de passe sur mon email...Mais aussi j'ai vu que dans mon settings.inc.php, j'avais des espaces en fin de code après ?> donc je les ai viré.je ne sais pas si c'est du au nettoyage ou à la modification de mon code mais aussitot tout s'est bien relancé quand je suis retourné dans mon admin.(je n'arrivais plus à me loguer, page blanche etc...)essaie c peut-être la meme chose que moi ?un soucis de gestion de cookie ou autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 BonjourEt si tout simplement de plus que c'est en local, refaire une installation en remettant install et admin ?Ce seras le plus simple et en notant bien le login et mot de passe sur un support réel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts