ptitoche Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bonsoir à tous,Comme le dis le titre, j'aimerais que mes client ai la possibilité d'écrire quleque chose dans un champ libre dans les déclinaison.Ou plus simplement, est il possible de faire apparaitre la personnalisation dans la partie déclinaison.Merci de vos réponses, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bonjour,pour mettre la personnalisation dans les déclinaisons, il suffit de modifier le fichier product.tpl et de déplacer la partie correspondant à la personnalisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitoche Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 Merci de cette réponse je test ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitoche Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 Voila je viens de déplacer la personnalisation sans soucis tout est monté.Merci de ton aide.Petit détail qui serait sympas, y a t il une possibilité d'enlever le bouton sauver pour que lorsq'un client clique sur ajouter au panier, la personnalisation soit envoyé en même temps? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts