Corinne26 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 bonjour, je souhaiterais que mes catégories s'affichent en minuscules et non en majuscule est ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Oui c'est possible, simplement en supprimant la valeur css "text-transform:uppercase;" qui est appliquée à vos titres de catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne26 Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 Merci et j'ai le même soucis pour les emails qui sont envoyés aux clients tout est en majuscule, comment avoir également des minuscules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eewee Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Bonjour, Il faut éditer les fichiers de template email : Dossier /mails/fr/ à la racine Et aussi regarder dans votre themes (/themes/monTheme/mails/fr/) NB : L'édition doit se faire sur les fichiers .html et .txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts