Steeve974 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bonjour à tous, Je viens de remarquer que sur les boites de dialogues Prestashop, genre connexion client, plan de site, j'avais un message un sur-impression "LIKE FREE STUFF" avec une @ web. J'ai désactivé tous les modules natif Prestashop vers ces raccourcis mais comment retrouver un affichage normal ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Je suis sous PS 1.6.1.6 Merci de vos conseils. Cordialement, Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 (edited) Hello Marc, c'est un problème dans le thème, il faut le mettre à jour. Ou alors suivre cette procédure : Trouver le fichier themes/SA3_nom_du_theme/css/SA/SA_pure.css et changer la ligne : background: #EEE url('http://prestashop.studio-aquilon.com/15pure-vigne/themes/SA2_pure-vigne-2-3/css/../img/bg_content.jpg') repeat-x left top !important; par background: #EEE url('img/content_bg.jpg') repeat-x left top !important; N'hésite pas à me contacté en MP si tu as des difficultés Edited June 30, 2016 by iXs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts