Macinsteph Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Voilà le message d'erreur : [PrestaShopException]Property Feature->name length (183) must be between 0 and 128at line 954 in file classes/ObjectModel.php 949. }950. 951. $message = $this->validateField($field, $value, $id_lang);952. if ($message !== true) {953. if ($die) {954. throw new PrestaShopException($message);955. }956. return $error_return ? $message : false;957. }958. }959. } ObjectModelCore->validateFieldsLang - [line 295 - classes/ObjectModel.php] ObjectModelCore->getFieldsLang - [line 511 - classes/ObjectModel.php] ObjectModelCore->add - [line 113 - classes/Feature.php] - [2 Arguments] FeatureCore->add - [line 220 - classes/Feature.php] FeatureCore::addFeatureImport - [line 1869 - controllers/admin/AdminImportController.php] - [2 Arguments] AdminImportControllerCore->productImport - [line 3503 - controllers/admin/AdminImportController.php] AdminImportControllerCore->postProcess - [line 178 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 367 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 58 - admin/index.php] Mais ça ne le fait pas tout le temps, comprends pas ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Vous avez lu le message d'erreur ? Property Feature->name length (183) must be between 0 and 128 Ce qui veut dire que vous avez une propriété qui a un nom qui dépasse 128 caractères (encodés utf8, donc ça peut-être un peu moins s'il y a des accents par exemple) Là elle fait 183 caractères... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macinsteph Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 Merci de répondre, Un nom mais un nom de quoi ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Je ne parle pas français ? une propriété qui a un nom taille, couleur ou que sais-je, je ne connais pas votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macinsteph Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 Ok j'ai trouvé d'ou venait le soucis, dans mon fichier CSV j'ai mis une colonne caractéristique, dans celle-ci j'ai mis une phrase brut de pomme qui faisait 228 caractères. Ensuite peux tu me montrer comment rédiger cette fameuse colonne caractéristique ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 euh... vous connaissez le BO Prestashop et l'onglet Catalogue -> Caractéristiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macinsteph Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts