isselmoumg Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Bonjour, Je suis debutant en matière de prestashop, j'ai telechargé un thème gratuit, après l'avoir ajouté, en cliquant sur préférences-->thèmes, j'ai essayé de la définir comme le thème prinicpal, mais le theme default-bootstrap persiste toujours, j'ai également tenté de la forcer en accédant à la table theme et modifier la ligne manuellement mais ça persiste toujours, j'ai supprimé le cache, mais encore ça persiste encore, NB: j'utilise la version 1.6.1.5 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Bonjour Avez vous vidé le cache du navigateur et le cache prestashop. Pouvez vous donner l'url de votre site pour que je regarde Et troisième question d'ou vient le thème gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesmistons Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 J'aurai besoin de récupérer le thème natif default-bootstrap car je l'ai bêtement craché auriez-vous la possibilité de l'exporter et de me le transmettre ? ce serait top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonjour, Tous les thèmes sont récupérables dans les versions de prestashop. Télécharger la version de prestashop correspondante et vous aurez le thème default-bootstrap dans le dossier thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts