MarcKarl Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 (edited) Bonjour, En un mois, nous avons reçu un 4ème mail de clients nous reportant une erreur lors de la création de leur compte client. Ils n'arrivent pas à créer leur compte et reçoivent l'erreur suivante : "TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror" Avez-vous une solution ? Marc, Mon Institut Beauté Edited June 30, 2016 by MarcKarl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Bonjour, Console installée et on regarde la partie erreur en activant le paneau javascript En théorie ça devrait vous donner de nombreux indices Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcKarl Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 Merci beaucoup pour ta réponse !Mais que veux-tu dire par "console installée" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Civodul Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Bonjour Marc, Je viens de me rendre compte de ce même problème de bug à la création d'un compte sur mon site. Avez-vous trouvé la solution ? Merci par avance. Ludovic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonsoir, votre message d'erreur ressemble à celui d'un e-commercant que j'aidé dans la journée. Il s'agissait du module sendinblue. Vous devriez le désactiver et tester pour éliminer cette hypothèse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts