mmomobis Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bonjour, Je recherche ce module (voir screen) c'est un module seo qu'on peut apparemment implémenter dans les pieds page des catégories il est présent sur ce site en bas de page : https://www.monsieurgolf.com/clubs/ Merci d'avance de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Bonjour, Ne pouvez-vous pas utiliser la description des catégories pour l'afficher en pied de page tout simplement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted July 8, 2016 Author Share Posted July 8, 2016 Bonjour, Désolé pas reçu de notifications de réponse..., faudrait que j'essaye pour voir si celà est possible, merci de votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balouna Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Bonjour mmomobis, Avez vous réussi à insérer les descriptifs produits en fin de page ? Car cela m'intéresse également. Cordialement, Noémie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts