compu Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bonjour, Impossible de modifier mon modules paypal dans ma boutique. Lorsque j'accède aux modules j'ai une page blanche. Je pense qu'il y a un bug dans Prestashop. Si quelqu'un a une idée??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Hello, j'ai le meme souci, pour ma part c'est apres avoir fais des mises a jours de module prestashop comme importer et exporter un theme et celuis expertise prestashop qui semble creer le vrai souci. maintenant que j'ai mon message d'erreur fatal que dois je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 la voici : Fatal error: Call to a member function assign() on a non-object in /home/aucomptot/www/classes/controller/AdminController.php on line 1505[PrestaShop] Fatal error in module AdminController:Call to a member function assign() on a non-object mais je previens personne ne trouve de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 ??? j'ai juste fais les fameuses mise a jours de modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 je suppose que cela ce trouve sur filezilla, je vais donc chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 non marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 ok résolu. merci. filezilla est ton ami...il laisse des traces sans souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts