endjoyz Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Salut à tous, je viens d'installer la version 1.0 de prestashop.Toute l'install se passe sans problème sur un serveur OVH.Par contre, je ne peut pas me logger dans l'administration.Si je me trompe de mail ou de mot de passe, j'ai bien les bons messages d'erreur, alors quela, rien... pas de message.J'ai l'impression que tout va bien, il me redirige vers index.php mais ce dernier me renvoi illico sur login.php !!!J'ai bien regardé le code source des deux fichiers au cas ou, mais sans résultats...Mes coukies sont bien activés sur firefox...J'ai fait la manip d'install à 2 reprises mais toujours pareil.Merci d'avance à vous si vous avez quelques pistes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
endjoyz Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 Please, help me !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Tu acceptes bien les cookies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
endjoyz Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 Les cookies sont activés, j'ai testé sur trois machine different (firefox 2, 3 et IE)...Question, j'ai un '@' dans l'url car c'est un repertoire test, ca peut poser un probleme ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
endjoyz Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 RESOLU, c'était bien le '@' dans l'url qui merder... A savoir et A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts