bastien211 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bonjour à tous,je viens vers vous pour un conseil, je voulais ajouter le système de zoom sur les produits mais lorsque je l'active l'image du zoom est de la même taille que l'image du produit du coup lorsque l'on bouge le curseur c'est comme si on bougé l'image donc c'est très moche et inutile car on voit l'espace blanc autour ...Si vous avez une idée n'hésitez pas,Merci pour vos réponses d'avance,Bastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bonjour,as tu une url à nous donner pour voire ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien211 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 Bonjour,Je suis désolé mais mon site est en Local :s .. du coup aucun moyen de pouvoir te montrer, enfaite c'est comme si l'image n'était pas agrandi dans le cadre du zoom .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Utilises tu le thème de base ou un thème modifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien211 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 c'est un thème de base je pense, mais on a changer le graphisme, les couleurs, .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 ok, peux tu réactiver le thème de base de prestashop pour vérifier que cela ne vient pas de ton thème.Ah aussi, lorsque tu as enregistré tes images pour les produits, les images originales faisaient bien plus ou moins 600 pixels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémie P. Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Regarde du coté des tailles des images dans Préférences > Images et thickbox. Il faut que l'image appelée dans le zoom soit plus grande pour avoir l'effet zoom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts