alejeune Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes catégories. J'ai des erreurs: (ID: 10) ne peut pas être enregistré Property Category->name is empty et aussi: La réécriture d'URL automatique n'est pas parvenue à générer une URL simplifiée et pour : Le lien réécrit pour (ID : 10) a été réécrit en tant que friendly-url-autogeneration-failed. Le lien réécrit pour (ID : 11) a été réécrit en tant que friendly-url-autogeneration-failed J'ai bien vérifié l'encodage UTF8, mais cela pose soucis avec les catégories dont l'intitulé porte des accents. J'ai essayé l'encodage ISO-8859-1 et là, j'ai tout qui s'affiche correctement dans l'aperçu. Id Activo (0/1) Nombre Categoría madre Categoría raíz(0/1) Descripción 10 1 Téléachat | Vu à la TV Home 0 11 1 Cuisine | Gourmet Home 0 Par contre, impossible de charger quoique ce soit, j'ai toujours les erreurs ci dessus. Voici quelques lignes de mon csv: Id Activo (0/1) Nombre Categoría madre Categoría raíz(0/1) Descripción Meta-título Meta-palabras clave Meta-descripción URL reescrita Imagen URL ID / Nombre de la tienda Id antiguo 10 1 Téléachat | Vu à la TV Home 0 teleachat-vu-a-la-tv 1 6 11 1 Cuisine | Gourmet Home 0 cuisine-gourmet 1 19 12 1 Petit | Électroménager Home 0 petit-electromenager 1 167 13 1 Foyer | Nettoyage Home 0 foyer-nettoyage 1 27 Quelqu'un a une idée svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts