hugkc Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bonjour à Tous,Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du Forum mais sinon j'espère qu'un modérateur changera mon post d'endroit !Question sur le Back Office, sur l'écran fabricants ( fichier AdminManufacturer.php)Je trouve très bien que l'on ai la liste des produits quand on choisi de regarder le détails du fabricants... Mais ce serait parfait si on pouvait aussi modifier un produit à partir de cette liste, c'est à dire ajouter comme dans la gestion de catalogue un lien direct ( avec une icône type modification).J'essaye de le faire mais j'ai du mal à trouver où cela se trouve, je connais la ligne à ajouter mais je ne sais pas où le faire... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Salut,bonne idée, as tu pensé à le mettre dans le feature request du bug tracker afin de l'intégrer, peut être, dans une prochaine version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugkc Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 Non mais je vais le faire de ce pas... Sachant que je suis en train de faire les modifs... Je donnerai ma solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugkc Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 Oups dites donc j'avais oublié de vous donner ma solution...A la ligne 260 du module AdminManufacturers.php (Dans votre répertoire admin/tabs)Modifier la ligne '.$product->name.' en id.'&updateproduct;&token;='.Tools::getAdminToken('AdminCatalog'.intval(Tab::getIdFromClassName('AdminCatalog')).intval($cookie->id_employee)).'">'.$product->name.' Et voili voilou,C'est pas top top mais bon il fallait que je le fasse rapidement !Un bô lien pour tomber sur la fiche modification d'un produit à partir de la liste produit du fabricants.En tout cas moi cela m'aide pas mal !!A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour,Je trouvais intéressant ce lien depuis la fiche fabricant, et j'ai fait ce qui est écrit : pour moi ça ne marche pas : y a plus rien qui s'affiche dans la fiche fabricant. C'est peut-être parce-que je suis en version 1.2.5 ? une idée ?Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugkc Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Il y avait une petite erreur de code que j'ai corrigé dans ma réponse désolé ( un ' qui manque pour faire une chaine de caractère valide !)merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugkc Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Argghhh je ne comprends pasLe bout du code devrait être cela :)).'">'.$product->name.'Mais quand je mets entre "code" cela donne )).'">'.$product->name.' le ' avant le disparait alors qu'il est bien écrit ... Au secours... Quelqu'un peut m'aider ? Parce que du coup les personnes qui vont copier coller ce code sans connaitre le php ou sans faire attention vont avoir l'erreur de sofano ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bon j'ai essayé à nouveau avec le ' avant le qui ne disparaît pas, mais ça marche toujours pas... y a un truc quelque partAux prochaines nouvelles ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugkc Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Voilà le code complet à partir de la ligne 250... Dans AdminManufacturers.php >Foreach ($products AS $product) { $product = new Product($product['id_product'], false, intval($cookie->id_lang)); echo ''; if (!$product->hasAttributes()) { echo ' </pre> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">id.'&updateproduct;&token;='.Tools::getAdminToken('AdminCatalog'.intval(Tab::getIdFromClassName('AdminCatalog')).intval($cookie->id_employee)).'">'.$product->name.''.$this->l('Ref:').' '.$product->reference.''.$this->l('EAN13:').' '.$product->ean13.''.$this->l('Qty:').' '.$product->quantity.'</table>';<br> En espérant que cela soit plus clair car chez moi cela marche nickel :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour,interessant votre modification cependant je crois qu'il doit y avoir un probleme de code car pour ma part j'ai unepage blanche desormais.Si eventuellement vous pouviez m'aider merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts