Barinten Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 Bonjour à tous / toutes, Je cherche actuellement à faire en sorte que l'activation d'un nouveau compte ne soit pas automatique, mais puisse être faite manuellement depuis le BO. D'après ce que j'ai compris il faut pour ça overrider le fichier AuthController.php et passer les lignes qui indiquent : $customer->active = 1; en $customer->active = 0; Or c'est là que le bas blesse. Je débute dans ce système d'override et pas moyen de le faire fonctionner... Je me suis probablement planté dans une étape, si quelqu'un peut m'indiquer laquelle il aura ma reconnaissance éternelle ! Voilà ce que j'ai fait : - Créé un fichier AuthController.php placé dans le dossier /override/controllers/front/ - Inséré dedans le code suivant : class AuthController extends AuthControllerCore { //code } - Et collé là-dedans l'intégralité du contenu de la fonction protected function processSubmitAccount() en remplaçant donc les $customer->active = 1; en $customer->active = 0; (2 occurrences) Et ça ne fonctionne pas Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Lamart Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 Bonjour, as-tu pensé à supprimer le fichier de cache "class_index.php" situé dans cache/class_index.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barinten Posted June 25, 2016 Author Share Posted June 25, 2016 Non et effectivement ça a réglé le problème, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Lamart Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 De rien, bonne continuation pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
franch69 Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Bonjour, Et sur la version 1.7 il faut procéder comment pour faire de même ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts