lesanneesvinyls Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Bonjour à tous, Je cherche un intervenant pour changer la couleur jaune de mon thème par la couleur de ma charte graphique. Merci par avance de me faire une offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Bonjour. Quel est le thème à modifier SVP car sur votre site, nulle présence de jaune. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesanneesvinyls Posted June 24, 2016 Author Share Posted June 24, 2016 Bonjour, Effectivement !!! Le site n'est pas en ligne pour l'instant. Il doit remplacer l'actuel en ligne. Voici la demo : http://demo4leotheme.com/prestashop/leo_dulcan_demo/en/ Dans l'attente de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Bonjour, vous voulez simplement modifier le jaune du thème Leo Dulcan par un bleu correspondant à celui du site actuel ? c'est la seule chose à faire ? Savez vous si votre thème est livré avec les fichiers SASS en plus , permettant de modifier rapidement le code couleur sur tous les fichiers ? de toute façon pour vous donner un ordre d'idée il faut compter 1heure au grand maximum de travail, surement moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesanneesvinyls Posted June 24, 2016 Author Share Posted June 24, 2016 Bonjour Tweb, Oui juste faire le changement de couleur. Malheureusement, j'ai aucune idée si c'est livré avec les fichiers SASS ??? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 Bonjour, Si c'est juste le fond à changer, je peux vous dire comment faire, ou vous le faire gratuitement. J'ai aussi des tutos qui expliquent comment faire. http://www.webetplus.fr/tutoriels/changer-les-fonds-de-votre-site/ Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts