SCAMPAI Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver comment rajouter des frais fixes ?J'ai bien paramétré les frais de livraison avec les transporteurs/zone/tranche..mais je ne trouve pas comment rajouter une ligne dont le prix sera différent selon le produit.Pas avec les frais de manutention car je voudrais que la ligne soit sur la factureExemple : 1 produit à 1399.00 € TTC1 Frais de montage 180.00 € TTC1 frais livraison 210.00 € TTCMerci à vous tous, et je n'ai qu'un mot pour la la prestateam : respect ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Bonjour theo,Si votre frais fixe ne correspond qu'à un produit, il me parait normal qu'il soit inclu dans le prix du produit.Donc même si je comprends l'intérêt dans votre situation, c'est fonctionnalité n'existe pas dans PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Bonjour,En fait il faut que la ligne "frais de montage "apparaisse sur la facture pour des raisons d'assurance RCLes frais de montage varient de 180 à 230.00 € TTCComment contacter la prestateam pour installation module paiement CB CIC ?Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Bonjourtu trouveras leur coordonnées sur prstashop.frA + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 pourquoi ne pas créer un produit "frais de montage" et le passer en "accessoire" ? ainsi, le client a la possibilité de le choisir en option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts