kimaya40 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Bonjour, Je suis complétement novice dans le domaine alors je passe beaucoup de temps sur ce forum afin de comprendre et d’améliorer ma boutique , je vois que le sitemap est tres important pour le référencement naturel alors j'ai essayé les lien de LABELANDCO que voici http://fr.sitemapx.com/ http://fr.sitemapx.com/ A premiere vu tout semble parfait... sauf qu'au final c'est tres compliqué , beaucoup de cases à cocher qui sont du chinois pour moi.... Est ce que qq un aurait un model type ou une autre solution pour m'aider à creer un sitemap coherent et effiace ? j'ai presta 1.6.1.1 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 je pense que LabelAndCo ne me contredira pas si je dis que le sitemap est tout sauf important pour le référencement naturel. Il ne fait que dire à Google la liste des URLs de ton site. Comme si Google ne pouvait pas se débrouiller tout seul. Alors évidemment, si ton site est mal conçu, que tu as des pages avec une profondeur à faire pâlir Jacques Mayol, oui, le sitemap est très important... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 En effet !! Oui @Johann en effet le sitemap n'est utile que pour les tres gros site (plus de 1000 urls) Toutefois je suis surpris du post en effet sur les liens donnés il suffit de donner juste l'adresse du site dans rien changer et on obtient un sitemap normalisé pourquoi chercher la complication la ou il n'y en a pas ? si il y avait des manip a faire j'aurais forcément donné les indications Link to comment Share on other sites More sharing options...