mik-hey Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Bonjour à tous. J'étais tout récemment à la recherche d'un module permettant d'afficher le logo du fabriquant sur les photos produit. Comme je distribue une 10aine de fabricants différents sur un catalogue de près de 5000 références, hors de question de passer toutes les photos 1 par 1 à la moulinette de Photoshop.(boutique de vente d'outillage) Après avoir cherché en vain un module du commerce, je me suis tourné vers le membre ndiaga (Ndiaga Ka de chez InnovativeLabs, je vous laisse chercher dans la liste de membres) Pour 50€ et 48 heures tout compris ( explication de mes besoins, création du module, installation, tests et surtout mes réponses plus que tardives à ses mails) , Ndiaga m'a développé un module qui fait exactement ce que je souhaitais. Donc oui, mon message n'a qu'un seul but, dire combien je suis ravi de son travail, et d'être tombé sur lui au hasard du forum. Si vous êtes à la recherche d'un développeur PrestaShop, n'hésitez pas et contactez le! Ciao Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Ca fait à peine 1 euro de l'heure, ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik-hey Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 Oui, je n'avais pas vu la chose sous cet angle. J'espère pour lui qu'il n'a pas passé 48h00 effectives là dessus sinon effectivement, doit pas beaucoup manger..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 J'espère aussi, surtout que le module existe sur Addons : http://addons.prestashop.com/fr/6142-logo-fabricant-et-ou-fournisseurs-sur-fiche-produit.html Mais c'est cool de faire un retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik-hey Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 J'avais vu ce module. Mais celui-ci affiche le logo sur la page produit. Moi je souhaitais afficher le logo fabricant sur la photo produit ( j'ai plusieurs clé de 10 de plusieurs fabricants différents) cela permet d'identifier en un coup d'oeuil. Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 C'est de ce module que vous parlez: https://www.prestashop.com/forums/topic/538667-manufacturer-logo-adding-manufacturer-logo-in-product-list-page/?do=findComment&comment=2354304 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Hé les guars... avant de lire en diagonale et répondre à la va vite.. relisez bien ce que dit le posteur : J'étais tout récemment à la recherche d'un module permettant d'afficher le logo du fabriquant sur les photos produit. le module dont on parle sur addons ne fait pas ça.. il rajoute uniquement l'image fabricant sur la fiche produit.. pas besoin de module pour ça d'ailleurs c'est super simple à réaliser sans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 j'espère pas..j'ai pas vu le site modifié^^ j'ai loupé l'url ? Dans mon esprit c'est pas une superposition mais plutôt une incrustation dans l'image comme le ferait un filigrane par exemple, non mais j'ai peut être rêvé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts