Mehdib92 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Bonjour, J'ai développé un module qui envoi une requête en ajax depuis le site et qui affiche un texte renvoyé par le controller du module. Dans mon controller du module, j'ai : 'msg' => $this->module->l('We will send your invoice as soon as possible. Thank you.') J'ai bien effectué la traduction dans le back-office mais le controller me renvoi toujours la réponse en anglais. Je n'arrive pas à comprendre d'où cela provient. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo62134 Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 As-tu essayé de vider le cache de ton Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted June 28, 2016 Author Share Posted June 28, 2016 Oui j'avais essayé mais ça ne marchait pas. Du coup, j'ai mis le texte directement dans le tpl, ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Salut avec $this->l(); cela ne fonctionne pas non plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 ou sinon $module = new MonModule(); ... $module->l('We will send your invoice as soon as possible. Thank you.') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts