chris-b Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 bonsoirje viens de mettre en place sur mon serveur la version 1.2.5tous les fichier sont transférer et lorsque que je souhaite passer à l'installation voici ce qu l'on me met.Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /web/hifivideos/creaweb-29/install/classes/LanguagesManager.php on line 7je ne comprend pas car j'avais déjà tenter une fois et cela avait bien fonctionné.par avance merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Salut,as tu essayer de re uploader le fichier ou tout le répertoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Salut,pensez a activer le php5 de votre hébergeur/serveur...Souvent via un htaccess dans la racine de votre boutique.Une recherche sur le forum ne vous fera pas de mal.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris-b Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 bonsoir tous les deux et merci de votre aide.voila j'ai activé le php 5 chez mon hébergeur qui est nuxit.j'ai fouillé sur le forum et on parle d'un fichier htaccessmais je ne le trouve pas normal ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Salut,c'est tout à fait normal, tu dois le créer.Le plus simple est de faire un fichier htaccess.txt puis de l'uploader et de le renomer en .htaccess sur ton hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris-b Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 salut c'est fait et ca marche.encore un grand merci.maintenant je dois mettre en place le module de paiement.je suis au crédit mutuel de bretagne y a t'il un module pour cette banque?par avance merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bonsoir Pour ce qui est du module de paiement moi j'ai celui de Riou il fonctionne tres bienhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/41597/appels_doffres_et_prestations/module_propose_module_de_paiement_cmcic a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris-b Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 j'attend une réponse de ma banque.qui dois me fournir le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
George Lasac Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 j'attend une réponse de ma banque.qui dois me fournir le module. cela dépendra du format dans lequel ce dernier sera fourni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
almalad Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Bonjour,J'essaye d'installer prestashop. Je suis hébergé chez OVH, la version php est bien la 5.J'ai déposé le fichier htaccess, mais en lançant l'install j'ai eu le même pb que le premier utilisateur qui a déposé le sujet.J'ai renommé l'index.php en index.php5 et l'installation démarre.Mais à la seconde page, aucun paramétre n'apparait et je ne peux donc pas poursuivre l'installation.Qq'un a-t-il une idée sur le pb que je rencontre ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
almalad Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Salut,heuh... personne n'a d'idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Salut,as tu bien activé le php5 sur ton hébergement à l'aide de l'htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
almalad Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 oui oui, le htaccess est bien à la racine et la base de donnée en php5.J'ai essayé de renommer ts les fichiers en php5 àla main mais ça ne donne rien de mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts