preebu Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 (edited) Bonjour, Je cherche un développeur pour un module de personnalisation de faire part. Avec les même fonctionnalités que sur ce site : minted[.]com De préférence en HTML5 Cdt Edited June 22, 2016 by preebu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmconcept Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Bonjour, Avez-vous pensé à regarder du côté des modules ? Il existe déjà des éléments de base permettant de ne pas "réinventer" la roue Par exemple, pour la personnalisation: http://addons.prestashop.com/fr/20343-configurateur-avance-de-produit-sur-mesure-par-etape.html Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATION Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Bonjour Quel est votre site internet ? Pour quel type de produit ? Je peux vous faire une proposition si j'ai un peu plus d'informations Je vous remercie www.creationprod.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts