btsconsult Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Bonjour,J'ai souvent vu ce problème sur le forum, sans qu'il y ai une réponse précise.J'ai renommé le dossier admin en admin315 comme expliqué ci-dessous :Pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez pas vous connecter au panneau d'administration tant que vous n'aurez pas :- supprimé le dossier /install- renommé le dossier /admin (ex./admin315)Merci d'accéder ensuite à cette page en utilisant la nouvelle adresse (exemple : http://www.domaine.tld/admin315) Mais cela ne fonctionne pas : Le site Web ne peut pas afficher la page HTTP 500Qui a LA solution ?PS : Il n'y a pas de fichier .htaccess sur le serveur PHP (ni dans le root ni dans le dossier prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Bonjour,quel est l'hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Bonjour jeckyl,Le mien, serveur PHP en local (Synology DS-209II+) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Et donc tu as php5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Oui...Apache/2.2.13 (Unix) mod_ssl/2.2.13OpenSSL/0.9.8kPHP/5.2.12Version du client MySQL: 5.1.34Je ne sais pas pourquoi ni comment...mais maintenant cela fonctionne !Peut-être parce que je suis aller voir quelle était la version de mon PHP et le fait d'avoir excécuté le serveur, il a peut-être mit à jour les tables !A vérifier.Je vais donc fermer ce billet.Merci pour ton aide.Cordialement,Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts