Monsieur Lapin Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Bonjour Depuis quelsues jours, je suis avec le nouveau SSL gratuit de ovh mais je renconre un soucis qui d'après eux viendrais de la configuration de mon prestahop. J'ai accès au back office cependant le front office lui est inaccessible. Quelqu'un saurait la raison et pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 copie d'écran de votre configuration SEO & URLS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Lapin Posted June 21, 2016 Author Share Posted June 21, 2016 Bonjour Eolia Je n'avais pas vu que ici il fallait entrer le SSL, comment puis-je savoir le domaine SSL ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Lapin Posted June 21, 2016 Author Share Posted June 21, 2016 (edited) Problème réglé visiblement, j'ai mis la même adresse que pour le domaine de la boutique et le front office est bien passé en https Si vous pouvez me confirmer que c'était bien la manip à faire Merci Edited June 21, 2016 by Monsieur Lapin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Normalement, le même que l'autre (avec ou sans le www) Verifiez également que les 2 options Activer le ssl et sur tout le site sont sur oui dans les Paramètres généraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Lapin Posted June 21, 2016 Author Share Posted June 21, 2016 Merci oui c'est ça j'ai mis exactement le même que l'autre et les 2 options sont activés Vous pouvez vérfier sur mon site, normalement tout est bon www.usagikun.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Oui c'est ok^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Lapin Posted June 21, 2016 Author Share Posted June 21, 2016 Ok merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts