SebFrt Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bonjour à tous, Je constate sur une boutique qu'une commande a 2 numéros de factures ( cf imprim'écran ) Est-ce vraiment un bug ? Cela est-il lié au module bancaire ? La boutique a été mise à jour en 1.6.1.4 il y a quelques mois. Merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Euh... le bug est entre la chaise et le clavier Vous comparez un n° de commande et un n° de facture 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebFrt Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 Effectivement, vu comme çà .... Par contre, je ne m'explique pas pourquoi lorsque j'édite ladite facture en PDF , j'obtient FA008925 et non FA10889 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Parce qu'il n'est pas là le n° de facture^^ Il est dans l'onglet "Documents" au dessus des statuts... Le n° qui est en bas vous indique le n° de facture qui SERA utilisé si vous ajoutez un moyen de paiement. Si vous regardez bien, à droite, il y a un bouton "Ajouter" Allez, on dira que ce n’était pas votre journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebFrt Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 Merci pour cette explication Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts