wax77 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 (edited) Bonjour , comment fait-on pour supprimé les partages sur réseaux sociaux( facebook ,twitter, Google +, Pinterest...)sur les fiches produits.Cf mon doc joins version PS : 1.61.4 Merci d'avance Cédric Edited June 22, 2016 by wax77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wax77 Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 (edited) Merci je l'est même supprimé et toujours rien Edited June 20, 2016 by wax77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wax77 Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 oui merci okom3pom je l'est fait aussi mais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
wax77 Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 Je vais regarder merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wax77 Posted June 22, 2016 Author Share Posted June 22, 2016 Bonjour à tous , bon j'arrive toujours pas à les supprimé !!!!!Quelqu'un peut m'aider please ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wax77 Posted June 22, 2016 Author Share Posted June 22, 2016 http://concept-reception.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wax77 Posted June 22, 2016 Author Share Posted June 22, 2016 J'ai supprimé le module socialsharing ! Comment fait-on pour vider le cache svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wax77 Posted June 22, 2016 Author Share Posted June 22, 2016 (edited) Ok c'est bon j'ai trouvé comment vider le cache :-)Les icônes n'apparaissent plus !Merci pour votre aide :-) Edited June 22, 2016 by wax77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
natounate Posted April 27, 2022 Share Posted April 27, 2022 Bonjour, J'ai le même problème j'ai fait tous ce qui est dit en haut. Désactivé l 'application puis supprimé celle-ci vu que ça ne fonctionnait pas et vidé le cache. Rien n'y fait les boutons sont toujours là. Que faire de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 27, 2022 Share Posted April 27, 2022 Il y a 2 heures, natounate a dit : Bonjour, J'ai le même problème j'ai fait tous ce qui est dit en haut. Désactivé l 'application puis supprimé celle-ci vu que ça ne fonctionnait pas et vidé le cache. Rien n'y fait les boutons sont toujours là. Que faire de plus ? Vous avez ouvert votre topic, pas la peine de poster sur tous les vieux sujets qui ne répondent déjà pas à votre problématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts