Chess Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Bonjour à tous.Tout d'abord comme ceci est mon premier post, je tenais à féliciter toute l'équipe PRESTASHOP pour l'incroyable boulot effectué !Un grand bravo aussi à tous les membres de la communauté dont l'implication notamment au travers de ce forum permet à des débutants comme moi de progresser rapidemment.Toutefois, je rencontre un problème dont je n'ai pas trouvé la réponse sur ce forum :Je souhaiterais afficher la référence d'un produit sur sa fiche ainsi que sur les listes de produits.Dans l'attente de vos conseils avisés, bravo à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Bonjour et bienvenu Chess,Va faire un petit tour sur ce topic: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/4207/discussion_generale/resolu_ajout_de_la_reference_sur_la_fiche_produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chess Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Merci Fistou.Je n'avais pas trouvé ce topic... Shame on mePeut o appliquer la même méthode pour faire apparaître la référence du produit dans la liste des produits d'une catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Merci Fistou.Peut o appliquer la même méthode pour faire apparaître la référence du produit dans la liste des produits d'une catégorie ? Je te conseil de poser ta question dans ce même topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 L'affichage de la référence sur la fiche produit sera inclus dans la V1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts