jahson Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Bonjour à tous,Je sais que le Titre n'est pas trop parlant mais j'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé ma boutique et j'aimerai pouvoir gerer les Frais de Livraison de 7,90€ sur chaque produit ajouté dans mon Panier.Je m'explique, dans ma boutique, je n'ai pas la notion de frais de livraison par commande.Si un client commande 3 produits, j'aimerai pouvoir appliquer 3 fois les frais de Livraison.Exemple :3 produits 1 produit x 10€ 2 produit y 25Total Produit 25€Frais d'expédition Total = 23,70€ Au fait, pour chaque produit ajouter dans mon panier, j'applique 7,90€ dans les Frais de Livraison.Merci de votre aide svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Bonjour,Vous devez faire une configuration au poids avec tous les produits au même poids et appliquer des frais de port en relation.Par exemple1k = 7,90€2k = 15,80€3k = 23,70€... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jahson Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Bonjour Jeckyl,Merci pour votre réponse. Et dois-je rentrer ces informations?Par exemple chacun de mes produits fait 500gComment je fais le paramétrage?Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Ben, tu dois créer un transporteur, lui assigner une zone et définir les éléments.Tu peux aussi t'appuyer sur http://www.prestashop.com/wiki/Transport/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jahson Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Merci Jeckyl pour votre aide,je vais essayer et je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts