Sublim'Pop Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Bonjour, Si je viens ici , c'est que je ne trouve pas de solution toute seule . J'ai installé un module de personnalisation qui fonctionne très bien mais j'ai un souçi qui se trouve à l'étape du panier . Lorsque la personnalisation est effectuée et que je l'ajoute au panier, j'ai deux visuels qui apparaissent Le premier avec le visuel "pub" du site et le prix etc et le second qui a été personnalisé apparait en dessous sur une deuxieme ligne avec une reference du module Resultat ca donne l'impression de deux produits achetés et je voudrais ne voir apparaitre que le produit personnalisé . ( voir la capture d'ecran ) Quelqu'un a dejà eu ce souci ? J'espere trouver de l'aide ici stephanie ps : Je prefere preciser que je ne code pas et qu'il faudrait que je trouve une solution simple si elle existe bien evidemment Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bonjour, Nous pouvons difficilement vous aidez sans avoir le nom du module en question ainsi qu'un lien vers votre boutique. De plus sans avoir le code du module sous les yeux, il va être difficile de l'adapter à vos besoins, les boules de cristal ne sont pas encore une science exacte pour les boutiques en ligne. C'est pourquoi il serait plus judicieux pour vous de prendre contact avec l'auteur de votre module afin qu'il vous aide à le personnaliser. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts