souraf Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Bonjour,suis nouveau sur le monde PrestaShop , je l'ai trouvé trés pratique dans le domaine du commerce electroniqueje remercie tous les gens qui paticipent à évoluer ce projet.j'ai installé la version 1.0, elle repond bien à mes besoins mais j'ai besoin d'une translation vers la langue arabesi quelqun peu m'aider n'esitez pas a me poster vos remarquesmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
souraf Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 Personne ne peut m'aider !!!!!!!!!! :-(No person can help me !!!!!!!!! :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Bonjour,Du calme petit poussin! La traduction ne se fait pas en 5 minutes merci de patienter un peut je vous la fournie ce soir ou demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
souraf Posted September 13, 2008 Author Share Posted September 13, 2008 merci Yoann suis désolé :red: juste car suis pressé par le temps Prestashop peut m'aider beaucoup surtout quand il sera traduit en arabej'attends ta reponse merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 merci de patienter un peut je vous la fournie ce soir ou demain Bonjour Yoann,As tu finaliser la traduction. Si oui, est elle disponible ?Cordialement,Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 J'ai trouvé la traduction, elle se trouve dans ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
cd220v50hz Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) Null Edited July 10, 2016 by cd220v50hz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts